top of page

L'holycratie nous invite à nourrir notre vie intérieure en contactant notre propre Essence: ce que nous sommes et voulons vraiment. 

 

La rencontre de notre vérité la plus intime et profonde est peut-être l'expérience la plus boulversante que la vie peut nous offrir. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de s'être ainsi "retrouvé", que de vivre ces noces toutes intérieures remplies d'ambroisie... 

 

L'état de ravissement que ces retrouvailles induit soutiendra notre appréciation pour la vie - la nôtre et celle des êtres qui nous entourent. Cette sensibilité retrouvée invite au respect du vivant et à l'émerveillemement devant toutes ses formes d'expression naturelle. Elle nourrira nos Ã©lans à protéger et servir la vie dans ce qu'elle a de plus authentique et enchanteur. 

 

L'Essence de notre être se reflète aussi dans l'essence du vécu qui nous appelle de l'intérieur. Nos expériences reflètent tel un miroir les différentes "couleurs" de notre vie intérieure, consciente et inconsciente.

 

C'est pourquoi l'holycratie invite également Ã  contacter l'essence de ce que nous souhaitons vivre, et à libérer les croyances et blessures qui nous empêchent de croire, de s'autoriser et d'attirer à soi la réalisation concrète de cette aspiration. Reste alors à maintenir ce contact et à laisser les choses se mettre en place par synchronicité.

 

Cette approche, très puissante et efficace pour toute entreprise personnelle ou collective, est fondée sur les lois de la manifestation telles que révélées par les sages.

bottom of page